Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
12 février 2015

Bavoir

Je ne me lasse pas de faire des bavoirs. Il faut dire qu'avec une pince Kam, il n'y a plus de prise de tête pour savoir comment fixer l'attache (les autres pressions sont pénibles à fixer et j'ai souvent la flemme de faire une boutonnière)

Cette fois c'ets pour ROBIN, un adorable petit mec de l'âge de ma fille que j'ai cousu. Je me suis même lancé pour la première fois dans un appliqué brodé à la machine à coudre.

Comme toujours le patron du bavoir est issu du livre "les intemporels pour bébé"Tissu vert de chez Tissus griffe à Aubagne, éponge grise achetée en supermarché, pression kam.

P1040253

P1040254

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité