J'ai fait un petit tour sur deux sites de mercerie en ligne, et bien sûr, je me suis lâchée ... C'est pire que chez IKEA : une petite chose + une petite chose + une petite chose = une addition pas si petite que ça, surtout qu'il faut rajouter les frais de port.

Ceci dit, je n'ai vraiment pas été déçu par mes commandes. Les tissus sont conformes au visuel sur les sites, de bonne qualité, les deux envois ont été très rapides, et les paquets très soignés : papier de soie pour emballer les tissus, et petits cadeaux surprises.

 

Ma petite mercerie :

J'y ai acheté plusieurs petits coupons de tissu, du coton enduis,du biais et des accessoires pour créer des jouets de bébé (des "pouets" et des grelots à insérer dans les jouets) et des étoiles en flex argenté.

J'ai eu la surprise de découvrir dans mon paquet un cabas avec le logo "Ma petite mercerie", un crayon et un carambar !

P1040935

P1040937

 

 

La farandole des tissus :

Je me suis tournée vers ce site essentiellement pour le tissu France Duval Stalla que je "surkiffe" en ce moment, et j'en ai profité pour acheter deux feuilles de flex, l'histoire d'essayer ce nouveau matériau.

J'ai reçu avec mon paquet, un coupon de tissu au motif de théière, plusieurs mini-coupons, 10 cm supplémentaire sur ma commande de tissu étoile, un sachet de thé (délicieux!) et encore un carambar !

P1040929

Donc maintenant, "y'a plus qu'à ...!!!"