Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
11 août 2015

Le hochet de bébé fée

Ma fille est une fée !!! Si si, elle a même une baguette magique, c'est dire !!

L'idée vient de ce site : http://maker-land.blogspot.com.au/2012/05/make-star-wand.html

L'explication est en anglais donc je n'ai quasiment rien compris. J'ai repris l'idée en l'adaptant à ma façon et surtout en rendant le jouet sécuritaire pour un bébé qui met tout à la bouche.

Matériel :

- du tissu France Duvel Stalla,

- de la ouate de rembourrage,

- un hochet (ma petite mercerie),

- des rubans qui ne s'éfillochent pas,

- et pour le manche de la baguette une mousse en plastique ni trop souple (il faut que la baguette tienne droite), ni trop dure (il ne faut pas que le bébé puisse se faire mal). Avec tout ça nous sommes bien     avancés !! Heureusement, FREE a la solution : les freebox sont livrées enveloppées dans cette matière. Bingo, après plusieurs jours de recherches intensives à démonter tout l'appart pour trouver l'objet à détourner en manche de baguette magique, la solution m'a été livrée directement par la poste. Elle est pas belle la vie ?

(Bien sûr commander une Free Box juste pour ça, augmenterait de façon irrésonnable le coût de revient du hochet ...)

Une petite photo de la "fameuse mousse ni trop dure ni trop souple" :

P1050453

J'ai utilisée la mousse en double épaisseur. Le rond blanc est le hochet.

 

Et voilà le résultat :

P1050433

P1050432

Je n'ai pas pris le temps de faire de photo pour la réalisation, donc pas de tuto pour cette fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable "menotte" qui à l'air de bien apprécier ...son hochet !!!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation, et de gros bisous à *La petite Fée*
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité