Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
20 février 2016

De fil en étoiles

Il y a quelques mois j'a commandé du tissus sur le site De Fil en Étoile.

Le tissu commandé m'avait bien plu et j'avais apprécié l'attention particulière apportée à la présentation de la commande.

Il se trouve que la société De fil en Étoile est basée à 30 min de chez moi, et qu'une super vente directe à l'atelier était organisée il y a quelques jours.

Je n'ai donc pas pu résisté et j'ai encore acheté du tissu, bien que mon placard de couture déborde, déborde, déborde ...

P1060233

- un superbe tissu en sweet gris chiné motif zèbre et étoile,

- un genre de lin motif ananas doré,

- un coton couleur jeans motif ananas,

- un jersey noir à étoile blanche

- un jersey à motif de bateau en origami

P1060235

- du biais en jersey,

- un ruban en cadeau :-)

- et le célèbre magasine de couture OTTOBRE pour enfant.

Donc à très bientôt pour vous montrer les premières réalisations avec ces superbes tissus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité