Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
13 août 2016

Le top Malo de Anne KERLILES

Depuis que j'ai découvert il y a quelques mois les patrons de couture à télécharger, je cherche de nouveaux modèles et de nouvelles marques.

Il y en a tellement que j'ai eu du mal à me décider ...

En flânant sur les blogs de couture j'ai découvert le robe "Malo" de Anne Kerdilès.

J'ai beaucoup aimé celle réalisée par My dress made 

Je me suis donc précipité sur le patron téléchargeable sur Internet : ici

 

Une fois n'est pas coutume j'ai d'abord réalisé un essai sur un tissu que je n'aimais plus trop.

Verdict : la réalisation est simple, seule la pose des mancherons demande un peu plus de réflexion la première fois. La taille correspond bien, j'ai seulement supprimé les marges de couture sur les côtés de la robe.

Pour la version définitive, faute de tissu adéquate dans mon stock, j'ai opté pour la version top de la robe, et j'ai utilisé seulement un mètre de tissu acheté au salon des loisirs créatifs l'année dernière, de chez Atelier Brunette.

Et pour assortir, un petit sautoir archi minimaliste (chaîne dorée et perle corail de chez la Droguerie)

P1070088

P1070089

P1070090

P1070095

P1070094

 

                

Publicité
Publicité
Commentaires
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité