Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
31 octobre 2016

Gros sac fourre-tout

Il y a presque un an, j'ai flashé sur un transfert textile au salon des loisirs créatifs. Puis ne voulant pas le gâcher, je n'arrivais pas à me décider sur le sac qui pourrait lui servir de support.

A la fin de l'été, en manque de gros sac à tout faire, je me suis remise à coudre, et du coup je me suis lancée et j'ai décoré mon sac avec ce transfert.

Voulant bien faire j'ai un peu trop chauffé le transfert, résultat je l'ai à moitié brûlé ! Moi qui le gardais précieusement depuis de longs mois, ça m'apprendra à lire qu'à moiti les conseils d'utilisation !

J'ai réussi tant bien que mal à rattraper le coup ...

 

Ce qui est sympa dans ce transfert, c'est d epouvoir positionner où on le souhaite toutes les parties roses. C'est donc adaptable à chaque Maman !!!

 

P1070460

P1070459

P1070462

P1070463

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissant sac et quelle belle harmonie de tissus extérieur et intérieur ; tant qu'au transfert il est super sympa !!<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation fort bien réussie et Biz' du soir
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité