Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
25 novembre 2016

ANNIVERSAIRE MINI-POULETTE

Il y a quelques semaines, Mini-Poulette a fêté ses deux ans. 

J'ai profité de l'occason pour choisir un thème qui me plaise (puisque bientôt c'est Mademoiselle qui dictera le thème de la fête...) : cette année c'était donc ANANAS et FLAMANT ROSE.

L'association des deux et des couleurs s'y rapportant me plaisait bien et ça avait un petit côté estival pour retenir l'été en ce début d'automne.

 

Voici la "sweet table" 

P1070572

P1070505

P1070513

P1070514

 

Et bien sur pour que la reine de la fête soit assortie au thème, je lui ai cousu une petite robe d'été (note pour l'année prochaine : coudre plutôt une robe de demi-saison, ça m'évitera de passer du temps à coudre une robe portée qu'un seul jour !!!)

P1070523

 

Le haut de la robe est en jersey et les mancherons et la jupe sont en jeans souple motif ananas, le tout agrémenté sur le devant de trois petits pompons reprenant les couleurs de la fête.

Encore BON ANNIVERSAIRE MON BEBE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon Anniversaire à ta jolie "Mini Poulette" ... qui a eu apparemment une journée de princesse <br /> <br /> Bravo et Biz' . Douce fin de semaine
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité