Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
16 février 2017

Robe Alice de Super Bison #3

J'en suis déjà à ma troisième robe "Alice", mais ça ne m'a pas empêché de me tromper en montant les manches, et de faire un volant un peu trop grand d'un côté ! A moi le découp-vite, les jurons et les râlements intempestifs ... et au final, un volant qui reste asymétrique ...

J'ai cousu ce modèle deux fois l'année dernière, en taille 2 ans. Cette année je l'ai cousu en taille  3 ans, le patron va jusqu'au 6 ans, j'ai encore trois ans devant moi pour me perfectionner, et le coudre les yeux fermés !

Patron : Super Bison

Tissu jersey ours : Super Bison

Tissu jersey gris : magasin de Saint Cannat (Bouches du Rhône)

Robe Alice

 

Mini-Poulette, qui commence à être difficile niveau habillement, la trouve très à son goût (les ours y sont pour beaucoup !), et en plus elle est je pense, très confortable, puisqu'entièrement en tissu jersey.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belles finitions j aime beaucoup
Répondre
M
L'association des deux couleurs donne un résultat adorable sans chichis, très jolie petite robe
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité