Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
17 mars 2017

Le retour du printemps ?!

Je veux de la couleur et de la gaieté dans ma couture ... Je veux du Printemps !!

Et qu'est-ce qui annonce retour du printemps (à part les hirondelles!) ... Et bien à Marseille, c'est le Salon des loisirs créatifs du début du mois de mars.

Ben oui, nous ce n'est pas le retour du soleil, on l'a toute l'année, il nous faut un autre point de repère ! Et voilà comment se mettre à dos les 3/4 des blogueuses couturières ;-)

Donc après un petit tour au salon et chez Mondial Tissus, voici le résultat de mon shopping printanier :

Une gaze de viscose rose poudré superbe (mais la photo ne rend pas du tout la bonne couleur), du jersey corail et une viscose orange à petit motif "fleur de coton"

P1080253

 

Sur le salon j'ai découvert une nouvelle marque de patron, dont la créatrice est très sympathique, et qui a pris le temps d'expliquer ses modèles et son concept : le patron est thermo-collant, pas besoin de l'épingler sur le tissu.

J'ai craqué pour la blouse JENNA, le tissu et le biais assorti. Elle vend tout pour réaliser la blouse, on repart avec toutes les fournitures pour réaliser le modèle. 

 

P1080255

 

Et un morceau de simili cuir effet pailleté à intégrer dans un sac... affaire à suivre.

P1080258

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité