Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
5 mai 2017

MA CRAFTINE BOX

J'ai commandé la box de couture CRAFTINE BOX du mois d'avril, l'histoire de tester moi-même cette box si tentante.

J'ai reçu il y a quelques jours dans ma boîte au lettres une très jolie box en carton contenant deux types de tissus, des boutons pressions, du fils à broder, une aiguille à broder, un sachet de thé! et une carte explicative donnant les codes d'accès pour télécharger le patron d'un chemisier.

Manque de bol, le chemisier ne me plaît pas vraiment. Donc je suis un peu déçue, mais c'est le jeu ... Le principe de la surprise ... qui peut être bonne ou mauvaise.

Les tissus en revanche me plaisent assez, et j'ai déjà une petite idée de l'utilisation que j'en ferais.

Conclusion de cet essai : Je pense que je récidiverais d'ici quelques temps, pour le plisir de découvrir le contenu de la box surprise et en espérant être conquise par un autre patron ... 

P1080411

Publicité
Publicité
Commentaires
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité