Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
3 avril 2018

Marin d'eau douce

Pour la fête de l'école de Mini-Poulette il fallait une tenue typée "Marin". Comme j'aime bien me compliquer la vie, au lieu d'acheter tout simplement un t-shirt rayé, je l'ai cousu !

Il s'agit du modèle JAMES de l'Atelier SCAMMIT, déjà cousu l'année dernière.

J'aime ce modèle facile à coudre (en une soirée) et avec une jolie encolure américaine.

Je trouve qu'il taille un peu petit, j'ai cousu une taille 5 ans alors qu'elle porte du 4 ans habituellement.

Le jersey rayé vient de chez Mondial Tissus.

Et bien sûr, le petit noeud dans les cheveux est assorti.

 

MARIN D'EAU DOUCE !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très joli en rouge j adore l encolure je ferai volontiers le même pour mes petites filles <br /> <br /> bisous
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité