Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
23 mars 2020

T-shirt TROP TOP IVANNE S en terrazzo

Première couture du confinement : le T-shirt Trop Top de chez Ivanne S.

La période étant au cocooning forcé c'est une coupe un peu ample et un tissu fluide que j'avais envie de coudre.

Je me suis relancée dans ce patron, déjà consu deux fois, mais dans des tissus non extensibles :

P1090221

Ce patron est extrèmenet détailé, avec des versions différentes pour chaque type de tissus, de nombreuses variantes, ... la taille du patron fait peur (plusieurs dizaines de pages format A4) !!! mais au final on s'y retrouve.

Voici donc ma version T-shirt Loose dans un jersey imprimé terrazzo ... comme le carrelage des année 60 qui revient à la mode !

En cette période de confinement, ça tombe bien, je suis assortie à ma salle de bain ...

J'ai cousu la version B, toute simple, avec simplement le détail de revers de manches.

 

White & Black Modern Coffee Quote Photo Collage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
canon !!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité