Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
6 avril 2020

Trop top Ivanne S, version B

Je continue mes petites cousettes du confinement. Puisque le patron du "Trop Top"  Ivanne S était sorti, je l'ai décliné cette fois en version B, c'est à dire pour tissu non extensible.

J'ai à nouveau choisi comme finition les manches rapportées, et cette fois, j'ai fais un dos boutonné(enfin faussement boutonné : le haut se passe très bien par la tête sans déboutonnage, et coudre des boutonnières, ce n'est pas vraiment mon fort. J'ai donc juste cousu les boutons sur les deux épaisseurs de tissus)

Le tissu est un genre de lin-viscose acheté il y a plus d'un an à la Caverne aux tissus à Marseille et les boutons vintage proviennent d'un stock d'une ancienne couturière.

 

Trop top Ivanne S version B1

 

Trop top Ivanne S version B2

 

 

J'en suis donc maintenant à quatre petits hauts cousu avec le même patron, en deux ans !!

mes petits hauts

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité