Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
22 mai 2017

Robe d'été N°2

Robe flamand rose3

 

 

Je continue à constituer le dressing estival de Mini-Poulette.

Comme je suis flémarde et que je veux exploiter jusqu'au bout chaque patron, j'ai récidivé avec le patron du magasine "Coudre c'est facile" hors série de l'été dernier. 

J'ai repris le même patron de la robe ananas d'il y a quelques semaines, et je l'ai rallongé pour obtenir une robe au lieu d'une tunique.

J'ai utilisé la jolie viscose acheté chez Mondial Tissus pour me coudre la robe Malo. J'ai utilisé jusqu'à la dernière miette de ce coupon, je ne même pas sûre d'avoir assez de tissus pour coudre une robe assortie au poupon de Mini-Poulette.

Et encore une fois, on se retrouve donc avec une tenue assortie Mère/Fille !

 

Robe flamand rose1

Robe flamand rose2

Publicité
Publicité
Commentaires
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité