Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
7 juillet 2012

ZPAGETTI 2

Voilà le résultat d'une petite soirée de crochetage, ça va très très vite !!! pas le temps de se lasser ... En revanche le résultat est pas si fabuleux que ce que je pensais : pas de détail possible étant donné la grosseur du fil, et l'ouvrage est au final très lourd. Donc je ne suis pas sûre de récidiver.

Le modèle du tuto était un sac, je l'ai transformé en pochette, je la finirait en la doublant avec du tissu eten posant une fermeture éclair :

P1000386

P1000388

P1000390

 

Comme il restait encore du fil j'ai crocheté un dessous de plat kitch, digne des années 70 !!!

P1000384

P1000385

Evidemment, aucune casserole dégoulinante de graisse ne sera autorisée sur un tel dessous de plat ...

 

Et comme il restait encore un petit bout de fil :

P1000391

P1000393

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ça m'a donné envie d'essayer ;)<br /> <br /> par contre le fermoir du collier il vient aussi de la droguerie???
Répondre
B
J'adore ce que tu as fais avec cette merveille de fil! Me reste plus qu'à apprendre le crochet tient!
Répondre
M
très jolie pochette !
Répondre
M
super joli bravo
Répondre
V
Ta pochette, et ton collier sont vraimant jolie, je trouve que ta pochette rend très bien, tu la doublée? Tu peux la poster.
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité