Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
27 octobre 2017

Robe Belladone de DEER AND DOE

Ca patron ne se présente plus, on le voit sur tous les blogs de couture, et comme toujours, c'est avec un train de retard que je me suis lancée moi aussi.

J'avais un peu peur de coudre une robe ajustée, moi qui ai plutôt l'habitude des coupes "loose".

Mais cette fois-ci j'avais le temps (puisqu'en vacances) et un mariage de prévu début septembre.

J'ai acheté un crêpe lourd chez Mondial Tissus, et je me suis jetée dans le grand bain.

Finalement, en étant appliquée, et patiente, le patron n'est pas si difficile, mais il est long.

Je suis assez contente du résultat, même si en revoyant les photos, je me rend compte que les pinces ne sont pas assez soignées ; note pour la prochaine version.

Parceque oui, il y aura surement une prochaine version l'été prochain, maintenant que je sais que je peux coudre le niveau 3 de chez Deer and Doe, je vais récidiver !

Sans titre (1)

IMG_6443

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre version de la robe Belladone est très jolie!!! Bravo!!! Moi aussi, j'ai un train de retard... j'ai pourtant le patron, mais je n'ai pas encore osé!
Répondre
H
Tres jolie bravo
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité