Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
8 février 2018

Robe MILA de SUPER BISON

Toujours au fameux Salon des Loisirs Créatifs de Paris du mois de novembre, et toujours sur le stand de SUPER BISON, j'ai acheté le patron de la robe MILA pour petite fille (déclinable en T-Shirt, et en version été ou hivers).

Sur le même stand j'ai acheté un petit coupon (70cm) pour faire le bas de la robe, et sur un autre fabuleux stand de tissus, dont j'ai oublié le nom, un coupon de jersey un peu sweat au motif chat trop mimi :

mila_2-6_1024x1024

 

P1090409

P1090412

 

La robe est facile à faire, il faut simplement être plus attentive que moi en découpant le patron : sur le haut de robe je me suis trompée de repère et j'ai coupé trop haut. Du coup il a fallu que je rajoute une bande de tissu, façon fausse ceinture, pour arriver à la bonne longueur ...

P1090432

 

La fausse ceinture pour rattraper mon erreur :

 

P1090433

P1090434

 

Et de dos :

P1090435

Publicité
Publicité
Commentaires
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité