Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
23 juin 2009

Médaillon Romain

Comment faire un véritable médaillon romain ...

il faut :
- une pièce de monnaie italienne (elle est forcément passée par Rome à un moment donné !!!)
- un anneau (La Droguerie)
- un sequin (La Droguerie)
- de la colle à prise lente (La droguerie ou magasin de bricolage)

1- Coller le sequin sur l'envers de la pièce
2- mettre l'anneau
3- c'est déjà fini !!!!

b2

b1

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
* traduction : moi, je suis romaine<br /> si tu veux lui donner un nom !<br /> très tendance ce bijou dolce vita (autre proposition de nom).<br /> Je t'embrasse ma poupée d'argent.
Répondre
B
ohhhh quelle bonne trouvaille et plus il est vraiment reussi!!! Et dis ca marche avec 1 euro !! mdrrr suis pas italienne moa! lol
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité