Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
21 août 2009

Piou Piou

Après les berlingots et les coeurs à la lavande, voici les oiseaux.

Pour l'instant je n'en ai fait que deux, mais c'est tellement facile et distrayant à réaliser que je vais faire toute une vollière!

Astuce : je les  remplis  avec de la lavande et du bourrage synthétique : l'aspect  est plus joli et j'économise ma lavande bio !

J'ai trouvé le tuto sur le bolg de "Graine de custo" référencé dans mes liens.

CIMG1887

CIMG1889

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
Trés bonne idée ! ça change des petits sacs et coeurs (au demeurant très réussis) ... à accrocher dans les plantes, comme embrases de rideaux, et en mobiles (pourquoi pas !)<br /> Gros gros cuicuis !
Répondre
C
ils sont adorables ces oiseaux! ils voltigent partout sur le net et j'adore! les tiens sont particulièrement bien réussis! je pense me faire un mobile dans cet esprit là prochainement ou alors pour mettre dans la future chambre de bébé aussi...ou les 2 mdrrrr en tous cas joli retour de vacances!!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité