Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
19 octobre 2009

Jupe crayon

Jupe crayon suivant le patron BURDA hors série automne/hiver 2008.

Pour une fois je n'ai presque pas modifié le patron, j'ai simplement accentué le retraississement en bas de la jupe et creusé les pinces de dos.

Elle est assez rapide à faire, surout quand on est faignasse comme moi et qu'on ne fait ni doublure ni parementure !!! Mais j'ai tout de même soigné l'envers de la jupe en surfillant toutes les pièces grâce à un super point de surfillage de ma nouvelle machine à coudre !!!!

CIMG2108

CIMG2109

CIMG2106

CIMG2107

Surfillage intérieur et étiquette à mon nom, la grande classe !!! lol
CIMG2112

Grande Question : c'est mieux avec ou sans noeud (sur le côté ou devant ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour jaimerais savoir si il etait possible de vous en commandez une ? merci cordialement
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je rêve de réaliser un telle jupe; j'ai donc admiré grandement la vôtre; tout un succès. Cela me donne envie de passer à l'action alors que je doute tellement de mes talents. Merci de me donner courage.
Répondre
S
avec le noeud c'est tres mignon <br /> salomé
Répondre
G
La grande classe !!! Et le noeud est à tombé surtout porté sur le devant. franchement elle te va trop bien et à un petit coté sexy et chic à la fois.
Répondre
E
Avec le noeud devant !!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité