Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
20 décembre 2009

Marché des créateurs

Aujourd'hui, malgré le froid glacial, je suis allée faire un tour au marché des créateurs du Cours Julien à MARSEILLE.
Il y avait beaucoup d'exposant, beaucoup d'idée à glaner, d'oeuvre à admirer.
J'y ai même rencontré "Carabistouile" !!! (son blog est en lien sur la colonne de droite)

Comme je ne pouvais pas repartir sans rien, j'ai craquée sur une bague improbable : en forme de gâteau !!!! J'avais peur de pas oser la porter, mais bon, quand à mon âge on porte des bagues Hello Kitty, on peut se permettre une bague gâteau, et comme elle était pas chère du tout, et comme la créatrice était super sympa, et comme c'est une amie de "La Fée Niasse" dont je suis fan du blog, et comme, et comme, ...

fini le suspense, la voici :

CIMG2509

CIMG2508

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore, elle est terrible ta bague ! Tu as bien fait de craquer... pas besoin de justifications ;-)
Répondre
C
j'adooore, ah si j'étais douée en fimo!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
Une bague qui donne faim ... éviter de la regarder entre 11H et 12H30. On dirait un gâteau de ton chéri ! elle est vraiment très réussie et pas si difficile que ça à porter (à ton âge, on peut encore). Gros bisous de la mam qui ne va pas tarder à se manger une part de gâteau.
Répondre
B
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon euhhh belle!!! lol
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité