Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
24 janvier 2010

Torchon brodé

Parce que ça dure (beaucoup) plus longtemps qu'un bouquet de fleurs, parce que c'est vraiment plus pratique, parce que c'est vachement original, ... ces derniers temps j'offre des torchons brodés quand je suis invité.
Alors attention, avis à tous ceux qui vont m'inviter à leur pendaison de crémaillière, soirée entre filles ou autre, préaprez-vous, je vais déguainer des torchons.
Surtout ne vous vexez pas, c'est ma lubie du moment !!!!

Voici les torchons qui ont déjà trouvé une place près des éviers :

CIMG2737

Et une serviette de bain :

CIMG2730

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle torchone beaucoup en ce moment la béa ... c'est le cadeau sympa, perso, utile et beau en même temps et pas cher ! on n'ose pas s'en servir mais pourtant on peut ... on peut aussi les collectionner, pourquoi pas. Ils sont craquants, surtout pour le côté décalé de la broderie rigolote sur un support ultra-traditionnel ... tu peux en faire plein !
Répondre
E
Hihi, génial, z"en ont de la chance tes hôtes :-)
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité