Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
15 novembre 2010

Tout s'explique ...

Les photos parlent d'elles-même ... on comprend pourquoi je ne cuisine pas ...

Le dessert que je voulais faire :
CIMG3938

La chose innomable que j'ai sortie du four :

CIMG3937

Le plat principal fait en deux temps trois mouvements par le Chéri :
CIMG3946

Risotto aux asperges vertes et darne de saumon mi-cuit aux épices du Trappeur !!!!

(les épices viennent de ce super magasin : entre ciel et terre à St Rémy de Provence)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou pour te souhaiter ceci : <br /> <br /> **********Happy new year !!!**********
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Bon, ton gâteau n'était pas beau mais peut-être mangeable ! quant à l'oeuvre du chéri, j'aimerai bien la goûter, tu peux le lui dire (le genre de chose que j'adoooorrrrre !!!!) big biz à tous les deux, les artistes !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité