Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
13 janvier 2011

Pour le grand froid

Depuis que j'ai une surjeteuse, je peux m'attaquer sans problème à des tissus "spéciaux" que je n'aurais même pas pensé coudre avant.

J'ai commencé par tester le lainage.

Donc voici une écharpe pour homme et des moufles.

L'écharpe est un simple rectangle, surjeté sur les quatres côtés.

Les moufles : je suis partie du modèle Tilda que j'avais déjà cousu pour moi, mais en les agrandissant. Pour qu'ils soient très chaud j'ai superposé trois couches : le lainage extérieur, du tissu polaire et une doublure en soie.

CIMG4013

 

CIMG4014

 

CIMG4015

 

CIMG4016

 

CIMG4027

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit côté Sonia Rykiel pas déplaisant du tout!
Répondre
M
sympa le résultat!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité