Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
2 mars 2011

Écharpe en tissus La Droguerie

Explication de la fameuse écharpe en tissu à pompon de la Droguerie que j'ai déjà réalisé pour noël. Cette fois-ci j'ai pris le temps de photographier les étapes :

Matos : 

- un rectangle de tissu de 35/140 cm (ici un coupon de Liberty Mauvey chocola/gris)

- 2 pompons

- 2 perles

 

A) Faire un rentré sur les deux petits côtés

CIMG4771

B) Plier le tissu endroit contre endroit dans le sens de la longueur et coudre à quelques milimères du bord.

C) Repasser la couture

D)Passer un fil de fronces sur les petits côtés 

CIMG4780

E) Serrer les fronces et faire passer au milieu le bout du pompon sur lequel on aura enfilé la perle 

CIMG4781

CIMG4779

F) coudre bien sérré les petites fronces en emprisonnant en même temps le fil du pompon

G) Faire la même chose d el'autre côté.

CIMG4794

CIMG4795

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super je cherchais les explications la semaine passée et je les decouvre ici alors que je ne prends meme plus le temps d'aller sur les blogs, bien fait pour moi !!! ça m'apprendra à délaisser les copines!!!
Répondre
M
j'aime !!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité