Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
29 juin 2012

ZPAGETTI !!!!!

Ça y est j'ai succomber à l'appel des Zpagetti!!! Ils sont forts chez DMC, très forts. Leur nouveau responsable marketing à tout compris aux nouvelles tricoteuses/crocheteuses, qui sont autant connectées à leur ordi qu'à leurs aiguilles.

Résultat, quelques kits distribués en avant premières à des blogueuses de tricot/couture/crochet bien en vue sur la blogo. Des photos, des tutos et des commentaires qui font mouches sur ce nouveaux produit. Et en quelques semaines le phénomène s'est répandu sur tout le petit monde tricotesque virtuel, on veut toute tester ce nouveaux "fil" (mais peut-on encore parler de fil ...).

DMC s'est fait une pub d'enfer pour pas cher, et à touché un public plus jeune qu'à l'acoutumé. Même ma petite mercerie de quartier s'y est mis, et loisir et créations est constament dévalisé ...

Tout ça pour dire que les sirènes Zpagetti chantaient trop fort pour que j'y résiste.

Moi aussi je veut tester les ZPAGETTI :

CIMG7796

J'ai choisi un modèle à crocheter, en "fil t-shirt" rose-corail, je vous montre le résultat dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors alors qu'est ce que ça donne, c'est le modèle Rimini???? Je l'ai fais.... en 2h chrono, et moi aussi j'ai attrapé ce virus..
Répondre
M
J'ai également succombé!! J'ai acheté 2 pelotes pour en faire un pouf. J'ai craqué sur le pouf réalisé par Sophie du blog le tricomonde de sophie! Hâte de voir ce que tu vas en faire!
Répondre
M
super tu as u raison je suis sure que ca sera tres beau ;)
Répondre
V
Alors oui bien d accord avec toi, je suis devenue accro, viens faire un tour sur mon blog, Oh bout du fil(.com) j ai délà poster 2sacs !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité