Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
16 août 2012

Home Made Box

C'est une vraie déferlante en ce moment, les Box en tout genre pleuvent. Je n'ai pas résisté à la tentation et je me suis abonnée à MY LITTLE BOX, je n'en ai reçue qu'une pour le moment, et je n'ai vraiment pas été déçue, jugez plutôt :

CIMG7832

une crème solaire, un savon liquide, une trousse agnès.b contenant un mini rimmel et un mini fond de teint abricot, un crayon noir Lancôme, une eau de cologne du couvent des Minimes (remplace le parfum l'été, c'est très frais), diverses cartes et fascicules joliment illustrés sur le thème de la beauté et des vacances, un protège passeport, un coussin gonflable pour la plage princesse TamTam.

Le tout dans un jolie pochon en tissu et une belle boîte en carton. 

 

Au comble de la joie en recevant cette box, j'ai voulu moi aussi faire plaisir de la même façon à deux de mes amies prisonnières du gris parisien.

Quelques coups de ciseaux, points de couture et bricolage plus tard, voici la première des HOME MADE BOX sous le signe du bleu mer (pour contre balancer le temps pourri de la capitale bien sûr !)

 

BOX N°1 :

- Une robe bustier sur le modèle dont j'ai donné les explications l'année dernière : http://beabacreations.canalblog.com/archives/comment_faire___tutoriel_/index.html

CIMG7841

CIMG7834

- un hippocampe à parfumer (modèle livre Tilda), un sautoir pompon et un élastique à cheveux/bracelet tressé dans le même tissu

 CIMG7836

- le tout dans un pochon bien sûr

CIMG7838

- et envoyé dans une boite, avec un jolie carte raccord !

CIMG7846

CIMG7847

 

Pour la box n° 2, il faudra attendre demain pour la découvrir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent t'as box est encore plus sympa que la "vraie" ;)
Répondre
S
WAOUUUU trop gentille tu veux être mon amie hihi ^^ elle est top t'as home made box!!!! elle a de la chance. My little box c'était aussi ma première et je ne suis pas déçue. <br /> <br /> J'adore le collier tu nous ferais une petit tuto??? En tout cas félicitations super idée! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité