Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
20 août 2012

Un peu de rangement ...

Les vacances servent aussi à ça : Ranger, faire du tri pour pouvoir repartir sur les chapeaux de roues à la rentrée.

Je vous passe le rangement du garage et de l'appart en général, puisque ce qui nous intéresse c'est bien sûr le tri des tissus, des boutons, des fils et rubans en tout genre ...

Voici le résultat :

P1000694

Mise en boîte et étiquetage (boîtes Eudodif, très pratiques et assez jolies)

P1000695

Deux petits meubles de famille pour acceuillir boutons et bobines de fils : 

P1000698

P1000700

Bocaux de confiture "Bonne Maman" dont j'ai peints le couvercle :

P1000702

Je me rends compte en rangeant tout ça, que bientôt je peux ouvrir une mercerie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WAHOU ! Quel stock !!!
Répondre
M
ton stock est très impressionnant...particulièrement pour les boutons !!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité