Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
21 septembre 2012

Déco de Fiançailles : Les étiquettes de verre

En soirée, pour ne pas perdre son verre en plastique, on écrit généralement son nom au marqueur dessus. Efficace mais pas vraiment classe. Pour les fiançailles, j'ai voulu que mes flûtes en plastique coloré soient un peu mieux traitées.

A l'aide d'une perforatrice en forme de mini étiquette, j'ai perforé du papier à scrapbooking multicolore. J'ai ensuite inscrit dessus le nom de chaque convive.

Une mini épingle à linge en bois a servie ensuite à fixer sur les verres les étiquettes.

Au début de la fête chaque invitée à chercher son nom sur le fil ...

h0y3u_Cp8m3bdUKGLPDjELHTWKUkBE9gSb_qTqFGHKI

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et bien que de travail pour organiser ces fiançailles !!!!
Répondre
M
je ne savais pas qu'il existait des perforatrices en forme d'étiquette, quelle bonne idée !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité