Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
24 octobre 2012

Photos de déco

Je vous ai montré il y a quelques semaines des photos de déco de mes fiançailles.

Eh bien maintenant en voici trois prises par mon frère qui est photographe. 

Les images parlent d'elles-mêmes ... Ses photos sont tellement belles que j'ai l'impression que ma déco sort tout droit du magasine ELLE DECORATION !!!!! (oui n'ayons pas peur de la grosse tête ...)

A vous de juger ... et pour voir le reste de son travail, voici son site : http://www.damienallard.com/

(sachant que les photos ci-dessous son en basse résolution)

HDijdBg39Gt_06tUDGevAkGqy3vwt4GLAHsqsVAXZOc

m29QYP_CMYvuHXtHiZ2Gqc7BF5cO3TlFon8uW6YQj6U

ORACKGGfuLWfqsxN43Sk_lfVdJf_lSaPhdnxcF3nfGM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
doux et poétique ...
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité