Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
1 mars 2016

Robe ANNABELLE, acte 2

Décidément, je me répète beaucoup : après avoir cousu deux robes Alice pour Mini-Poulette, je me suis cousu une deuxième robe ANNABELLE de chez République du Chiffon.

Cette fois-ci je n'ai pas fait d'empiècement d'épaule, et oh! miracle, je n'ai pas eu de problème d'encolure. Il faut se rendre à l'évidence, dans ma première version, je me suis complètement loupée sur les empiècements d'épaule passepoilés, d'où mes bidouillages pour ensuite obtenir une encolure correcte.

 

Voici donc ma deuxième version, en tissu beaucoup plus fluide cette fois :

P1060265

P1060272

P1060267

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité