Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
19 mars 2020

Il était temps ...

Il était temps de revenir par ici.

Essayons de voir les choses de façon positive : cette cochonerie de virus me confine chez moi, et chez moi il y a une machine à coudre et des tissus. La rencontre entre les deux devrait donc pouvoir être possible, sans masque ni gants, parce que pour coudre ça risque de ne pas être très pratique.

La dernière fois que j'ai écris sur ce blog je couvais une seconde Mini-Poulette... qui maintenant à 18 mois ! 

Depuis tout ce temps j'ai bien sûr continué à coudre, pour Mini-Poulette numéro 1 puis pour la numéro 2, et même un peu pour moi. J'ai parfois pris des photos de mes réalisations avec l'espoir fou d'un jour trouver le temps de les poster ici. Et puis le temps a fui si vite entre l'école de la grande, les couches de la petite, le boulot et un déménagement ... 

J'espère pouvoir retrouver plusieurs photos à poster ici, puis surtout reprendre le fonctionnement du blog.

Veste_Mina_compressed

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison c'est une période propice à la couture. <br /> <br /> En tout cas, ta veste est trop jolie !!! <br /> <br /> Aurais-tu le patron de la robe? j'en cherchais une comme ça depuis longtemps.
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité