Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
8 juillet 2009

Dame Nature

Une fois n'est pas coutume, je laisse tomber mes délires "couturesques", pour vous montrer en avant première, les stars de mon balcon : les tomates cerises plantées par mon Chéri :

CIMG1671

C'est même pas la peine de préciser qu'elles sont délicieuses, of course !!!

CIMG1670

Et toujours dans le registre "I love la nature", voici Guillaume La Cigale (oui c'est son nom ! c'est le petit garçon qui la tient dans ses mains qui en a décidé ainsi alors c'est comme ça un point c'est tout !!!!)

Quelques minute après la mue :

CIMG1571

et un peu plus tard, après avoir pris le soleil pour sécher son corps et ses élytres :

CIMG1582

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles tomates, à chaque fois que je me suis essayé à la culture sur ma terrasse, ce sont les voisins venus arroser qui en ont profité car nous étions en vacances au moment de la cueillette, cela a calmé mes ardeurs de jardinage!<br /> Des cigales, il y en a foison cette année dans les pins qui nous entourent, c'est une sérénade incessante, parfois même la nuit!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité