Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
29 juillet 2009

Encore une robe

J'ai encore fait une petite robe du BURDA du mois. A a base, c'est un modèle long avec des bretelles, voilà ce que c'est devenu :

CIMG1744

Vu le tissu choisi, un modèle long aurait un peuu fait "rideau", je reste donc avec pas mal de tissu sur les bras, mais je sens que je vais vite lui trouver une utilasation (comme un sac assorti à la robe peut-être...)

Et pour finir encore des macarons : chocolat 85%, pralin, amande amère, menthe fraiche, caramel beurre salé.

CIMG1742

BON APPETIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut!<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton com sur mon blog ca ma fait plaisir. <br /> Je passe sur le tient et je fais pareille un p'tit com.<br /> Il super ton blog, bonne continuation aussi.
Répondre
Ç
les macarons sont une merveille pour les yeux et les papilles ! merci Tom ! quant à la petite robe, c'est l'idéal pour l'été (est-ce que l'empiècement est smoqué ?)je vous fais de gros bisous à tous les deux. Maman.
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité