Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
16 août 2009

Lavande

Mes parents ont dans leur jardin quelques pieds de lavande, il m'ont fait don de leur récolte il y a quelques temps.
Je me suis mise à défaire toutes les petites fleurs, et c'est trés trés trés trés long !!!! Je  n'ai même pas encore fini, mais voici déjà mes premières utilisations :

CIMG1870

CIMG1873

Trois petits sachets de lavande sont déjà emballés prêts à être offert à me mère, normal qu'elle soit la première à en profiter, elle a fourni la matière première !!

CIMG1875

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu vas faire concurrence à Durance à diffuser des petits sachets parfumés made in provence !!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité