Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
24 avril 2010

Chemisier en jeans

Chemisier en jeans souple et léger acheté à PARIS. Je suis partie de ce patron BURDA, et comme à chaque fois, j'ai du revoir le patron taillé dix fois trop grand (et pourtant c'était un 36!!!).
Comme à chaque fois, j'ai juré que l'on me reprendrait plus à coudre du BURDA ...
Comme à chaque fois, je n'avais pas encore fini de le coudre que je pensais déjà à ma prochaine réalisation ... (Selon un patron BURDA ...)
On ne se refait pas, quand on est testarde on le reste !!!!

CIMG3075

CIMG3076

CIMG3077

Détail de la ceinture taille haute :
CIMG3078

Le modèle BURDA :
CIMG3081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique! Je suis d'accord, le tien est beaucoup plus joli !
Répondre
L
Je préfère la tienne à celle de burda!<br /> bravo elle est terrible!<br /> j'adore
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité