Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
17 mai 2010

LA FAMEUSE GRANNY !!!!

Ca y est, je l'ai moi aussi, la tunique GRANNY. Il m'a fallu apprendre le crochet, traduire le patron qui est en anglais, et crocheter 11 carrés et une bordure.

Avec un tel défi, il me fallait un super tissu, donc quoi de mieux qu'un tissu liberty de la Droguerie, le fameux "Scotty's Tiger savane".
Eh oui le fameux tissu utilisé par la marque SESSUN pour ses petites robes bustiers MAGNIFIQUES (spéciale dédicace à Méryll et Emilie !!!)

Donc voila ma tunique finie, mais je suis un peu décue, elle a une forme un peu bizarre, j'aurais du  prendre plus de tissu et faire plus de fronces.

CIMG3168

CIMG3171

CIMG3170

Dans le dos, fermeture par trois petits boutons recouvert du même tissu liberty :
CIMG3175

THE TISSU, je l'AAADDDOOOORRREEEEE :
CIMG3172

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je suis très fan de ce liberty "Scotty's tiger". Puis-je vous demander où vous l'avez trouvé ?
Répondre
M
Oui, ce serait mieux avec un jean ! mais bravo pour le crochetage. Bisous ma minette !
Répondre
S
Félicitations...tu as appris à crocheter ! Je n'ai jamais essayer mais c'est motivant en voyant toutes ces grannY. Dommage pour le manque de tissu !
Répondre
M
magnifique, j'adore
Répondre
E
rho la la, qu'il est beau ce tissu !!<br /> Très jolie réalisation ! Tu devrais présenter le haut avec un jean, je suis sûre que sa forme te chiffonerait moins !!!<br /> Bizouxxxxx
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité