Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
3 octobre 2010

Béa de Marseille

Je suis fan des bijoux de "Ginette by NY" notamment des chaînes très fines suportant un anneau.

Comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même, et que le bijoux en question vaut très très cher ... je me le suis fait.

Le matos vient d'un magasin que je viens de découvrir à MARSEILLE, rue  Paradis , juste un peu plus haute que la  place Estrangin c'est une vrai caverne d'alibaba !!!

CIMG3866

CIMG3863

Pour assortir a collier, rien de mieux qu'une paire de BO directement inspiré d'un modèle de LA DROGUERIE :

CIMG3867




a

Et pour finir, un bracelet avec un fermoir façon "DYN VAN" et du biais liberty venant de LA DROGUERIE :

CIMG3869

CIMG3870

CIMG3872

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un superbe trio ! <br /> Quel dommage que je n'ai pas de "droguerie" dans ma ville (enfin.. heureusement pour mon porte monnaie...)<br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Superbe ce fermoir menotte !
Répondre
S
j'adore ce bracelet , bravo !
Répondre
S
j'adore ce bracelet , bravo !
Répondre
S
j'adore ce bracelet , bravo !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité