Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
19 janvier 2011

Sarouel de maison

Sarouel pour traîner à la maison.

Il est en jersey stretch et le modèle vient du Burda N°133 de janvier. 

Je l'ai modifié en supprimant la fermeture éclair du côté par un élastique à la taille.

Je me suis régalée à le coudre grâce à ma surjeteuse. En fait je n'ai pas cousu, je n'ai fait que surjeter.

Du coup tout va plus vite, les propretés intérieures sont au top et l'élasticité du tissu est intacte, que demander de plus?

A oui, il reste juste un problème, le tissu ne me plaît plus trop ... Je suis vraiment un boulet !!!!

 

CIMG4431

CIMG4432

CIMG4434

 

Toutes les coutures intérieures sont comme celles-la :

CIMG4438

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un petit bandeau rose pâle ou parme pour le top et, hop, une tenue maison vraiment canon !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité