Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
28 février 2011

Salon des loisirs créatifs de Marseille

Il y a quelques jours, j'ai passé mon dimanche après-midi à arpenter avec une copine les rangées de ce salon. 

Evidemment, tout était beau, tout était tentant ... et je me suis contenue pour ne ramener que ceci :

CIMG4764

Et voici quelques petites babioles que j'ai de suite montées :

Un grand classique : la cage à oiseau en sautoir !!!

CIMG4768

 

Et une parrure verte pour annoncer le printemps :

CIMG4802

 

CIMG4800

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les petites BO et le bracelet... J'ADOREEEE!!!! Bravo copine
Répondre
M
la cage à oiseaux... trooooop beau ce sautoir !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité