Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
3 novembre 2014

Craquage

Je n'ai plus le temps de coudre ni d'arpenter les magasins de tissus, mais il me reste juste assez de temps pour les craquages sur internet.

Je me suis laisser tenter par le site "La Boite à Scrap".

P1030384

coton chevron turquoise - coton chevron gris - jersey gris motif oiseaux (pour faire une robe à mini-poulette bien sûr !) - tissu enduit brillant beige motif papillon - tissu enduit mat gris étoile rose clair.

Reste à savoir combien de temps ces beaux tissus vont patienter dans mon armoire avant de se frotter à ma machine à coudre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super tous ces tissus! combien de temps vas tu resister avant de ressortir ta machine? a bientot biz
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité