Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
25 janvier 2017

(Re) La veste Camille de Super Bison

Et voici une deuxième veste "Camille" cousue pour ma Mini-Poulette.

J'aime beaucoup ce modèle, il va être le "muste have" de la mini garde robe de ma fille.

En plus, une fois le patron déclaqué, tout va beaucoup plus, ce qui ne gâche rien !

Le tissu moletonné vient également la boutique en ligne Super Bison. La couleur est un bleu vif superbe, mais le tissu est plus léger que ce que je pensais. Le moletonnage est vriament très très léger.

Plûtot une veste de demi saison que d'hiver du coup ... d'où ce petit air marin qui sera parfait au début du printemps.

veste camille bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment adorable ! j'aime beaucoup le détail avec les étoiles
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité