Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
3 janvier 2017

La veste CAMILLE de Super Bison

Je continue d'écouler mon stock de tissu et de patron ramenés du Salon des Loisirs créatifs de Paris.

Sur le stand de SUPER BISON, j'ai flashé sur un superbe molleton gris, très très doux, utilisé pour coudre la veste Camille. Mais victime de son succès, ce tissu était en rupture de stocks sur le salon.

La créatrice de la marque m'a proposé de me l'envoyer directement par la poste une fois le réassort fait. Je suis donc repartie avec mon patron, et j'ai patienté quelques semaines pour enfin recevoir ce beau tissu. Et surprise, il était accompagné d'un petit cadeau : un beau transfert au motif ours.

Je suis complètement dingue de cette veste : elle est facile à faire, le tissu est à tomber, le biais apporte une jolie finition, et bien-sûr mon Mini-Modèle le porte à ravir :-)

Je sens que je vais vite vite rentabiliser ce patron et ma mini-Poulette risque de porter très très souvent des vestes "Camille" cette année.

veste

veste2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore ce gilet. Le tissu une tuerie.<br /> <br /> De bien jolies choses dans ton univers
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité