Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
13 novembre 2016

Bonnet à oreilles

Le froid est enfin arrivé jusque chez nous, j'ai donc cousu en vitesse un modèle que j'avais repéré depuis longtemps déjà, le lien est ici : http://www.pureloisirs.com/rubrique/couture_r3/bonnet-d-ourson-cache-col_a437/1

Les explications sont très claires, et le patron à imprimer est en taille réelle. J'ai cousu une taille 2 pour Mimi-Poulette qui vient d'avoir 2 ans, c'est parfait, juste assez grand pour lui durer tout l'hiver.

Tissu : France Duval-Stalla et doublure en polaire noire.

Je n'ai pas respecté complètement le modèle car je n'avais pas assez de tissu, du coup je n'ai pas fait la partie "écharpe". 

Comme le modèle n'a pas voulu jouer le jeu de la séance photo, c'est Winnie qui s'y colle :

bonnet

P1070758

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi !! ta "mini poulette" doit être adorable avec un tel bonnet .<br /> <br /> Bravo et Biz' . Bon dimanche
Répondre
M
Trop mignon !!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité